McLaren va disputer les Grands Prix de Singapour et du Japon avec une livrée spéciale en collaboration avec l'un de ses sponsors, OKX.
McLaren Racing et OKX, partenaire principal de l'écurie, ont dévoilé aujourd'hui une livrée de célébration sur mesure qui sera apposée sur les McLaren MCL36 lors du Grand Prix de Singapour 2022 et du Grand Prix du Japon 2022.
McLaren et une livrée spéciale à Singapour et Suzuka
Cette livrée spéciale met en valeur la couleur Fluro Papaya de McLaren avec des embellissements rose fluo et des illustrations dynamiques du moteur inspirées du cyberpunk. Le design effervescent représente l'émergence des nouvelles technologies, avec un regard vers l'avenir inspiré par les paysages urbains de Singapour et du Japon, où la Formule 1 revient pour la première fois depuis 2019.
La livrée est le fer de lance de la campagne "Future Mode", qui définie le partenariat de McLaren et OKX tourné vers l'avenir. Les deux marques sont alignées sur leurs valeurs d'innovation et d'accessibilité, OKX faisant évoluer sa plateforme tous les jours et McLaren poussant constamment son parcours de retour vers le devant de la grille.
Pour l'ensemble des week-ends de course du Grand Prix de Singapour 2022 (30 septembre-2 octobre) et du Grand Prix du Japon 2022 (7 octobre-9 octobre), la livrée Future Mode sera visible sur les deux voitures et se reflétera sur les combinaisons de course des pilotes, Lando Norris et Daniel Ricciardo. Un t-shirt McLaren Racing x OKX Future Mode en édition limitée sera mis à la disposition des fans sur le McLaren Store. Le jeu F1 22 comportera la livrée Future Mode que les fans pourront utiliser dans le jeu et dans la course, disponible à partir du 11 octobre.
Zak Brown, PDG de McLaren Racing
Nous sommes ravis de célébrer notre partenariat avec OKX à travers cette livrée audacieuse et vibrante pour les prochaines courses en Asie. McLaren et OKX sont unis dans leur volonté d'aller de l'avant et de s'efforcer constamment de briser les frontières, et la campagne Future Mode est l'occasion de défendre ces valeurs ensemble sur la scène mondiale. C'est fantastique de revenir courir à Singapour et au Japon, et ces circuits incroyables constituent une toile de fond appropriée pour que nous célébrions ensemble notre vision du partenariat.
Haider Rafique, Chief Marketing Officer, OKX
C'était incroyablement amusant pour nous et McLaren de co-concevoir la livrée pour l'Asie. Cette nouvelle livrée signale l'arrivée d'une nouvelle technologie audacieuse, et c'est ce que représente OKX. Le design cyberpunk que nous avons créé célèbre l'influence du Web3 sur la culture populaire et donne vie à ce partenariat passionnant sur le circuit.
Présenté pour la première fois lors de la course nocturne de Singapour, ce design tourné vers l'avenir reflète la nature 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 d'OKX et des marchés des crypto-monnaies qui ne dorment jamais. Nous sommes loin d'avoir terminé lorsqu'il s'agit de repousser les limites des opportunités financières, et j'ai hâte que les fans découvrent ce qu'OKX et McLaren leur réservent.