Annoncé en fin de saison, McLaren négocie actuellement avec Coca-Cola pour prolonger le partenariat en 2019.
Conclu pour les quatre derniers Grands Prix de la saison 2018, McLaren cherche à prolonger l'accord avec Coca-Cola.
"Cela a fonctionné pour eux. Je ne pense pas qu'il soit probablement approprié de partager les résultats spécifiques autrement que de dire que le retour d'expérience de Coca-Cola est que cela a fonctionné. C'est formidable que la marque McLaren ait travaillé pour eux, que l'engagement avec les pilotes ait fonctionné pour eux et que la F1 ait fonctionné pour Coca-Cola. Il n'y a probablement pas de meilleur sponsor, plus expérimenté, averti et sophistiqué dans le monde que Coca-Cola. Sur la base de cela, nous discutons maintenant de ce que pourrait être l'avenir pour nos deux marques ensemble'', déclare Zak Brown.
Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…
L'écurie Visa Cash App RB roulera au Grand Prix de Miami avec une livrée spéciale…
C'est lors du Grand Prix d'Émilie-Romagne à Imola, que Sebastian Vettel rendra hommage à Ayrton…
Ce 1er mai 2024 marque les 30 ans de la tragique disparition du triple champion…
Après avoir annoncé une livrée spéciale pour le Grand Prix de Miami, la Scuderia Ferrari…
La rumeur du départ d'Adrian Newey est devenue une évidence quand ce dernier a annoncé…