Netflix confirme la Saison 2 de Drive to Survive

La série événement retraçant la saison 2018 de F1, Drive to Survive, a été bien reçue de la part des fans. Netflix confirme que la Saison 2 est déjà en production.

Les coulisses de la F1 lors des Grands Prix, voilà le thème de Drive to Survive qui a permis une immersion totale des fans au cours des 10 épisodes de la première saison.

Drive to Survive, Saison 2

Günther Steiner a fait le show lors de la Saison 1 de Drive to Survive et quand on sait les mésaventures que connait l'écurie en ce moment, on ne peut que se réjouir des futures frasques que l'on pourrait découvrir.

Cela ne faisait presque aucun doute, puisque après quelques Grands Prix, les caméras de la société de production de Drive to Survive ont été aperçues ci et là, agaçant même certains pilotes qui ne pouvaient pas échanger en discrétion sur le camion de la parade des pilotes.
Si dans la première mouture Mercedes et Ferrari avaient refusé les caméras pour mieux se consacrer sur leur lutte pour le championnat, les deux écuries ont consenti à faire un effort et à ouvrir leur porte, on va pouvoir assister à quelques moments privilégiés de l'arrivée de Charles Leclerc chez Ferrari ou encore la domination de Lewis Hamilton chez Mercedes.

Ian Holmes, en charge des droits médias pour la F1

"Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec Netflix sur la deuxième série de Drive to Survive. C'est une série vraiment unique qui permet aux fans de voir le côté invisible de la F1, mettant en valeur les personnalités et les émotions ressenties par chaque équipe et chaque pilote, sur et en dehors de la grille.
Drive to Survive nous a permis d’atteindre une toute nouvelle base de fans à l’échelle mondiale et de nous associer à Netflix pour une deuxième saison nous permet de continuer à placer les fans au cœur de nos activités et à rendre le sport plus ouvert et accessible à tous."

Maintenant la Saison 2 de Drive to Survive va compter le plateau complet des 10 écuries de F1, de quoi avoir de belles histoires à raconter, on s'impatience déjà !

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

GP d'Espagne 2024 : la grille de départ MotoGP

Marc Márquez s'offre sa première pole position avec l'équipe Gresini et Ducati dans son pays…

%

GP d'Espagne 2024, Qualifs : Marc Márquez, la première pole position avec une Ducati

La pluie s'invite pour la deuxième journée sur le circuit de Jerez de la Frontera,…

%

Rosberg révèle le montant payé à Mercedes pour les accrochages en 2016

En 2016, le premier tour du Grand Prix d'Espagne a vu l'accrochage improbable entre les…

%

Nico Hülkenberg quitte Haas fin 2024 pour Audi

La rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours, l’écurie Haas a confirmé le départ…

%

La décision du changement du barème de points en F1 est reportée

L'un des changements évoqués pour la saison 2025 dernièrement était la modification du barème de…

%

Isack Hadjar réalise le meilleur temps aux essais FIA F2 à Barcelone

Equipes et pilotes se retrouvent sur le circuit de Barcelone pour trois journées d'essais avant…

%