L'écurie McLaren a confirmé via un communiqué que Lando Norris avait été victime d'une agression et du vol de sa montre lors de la finale de l'Euro 2020.
La finale de l'Euro 2020 qui opposait l'Angleterre à l'Italie, s'est terminée par une victoire des italiens après la séance des tirs au but. Mais avant que le match ne se dispute à Londres, dans le stade de Wenbley, de nombreux heurts et incivilités ont émaillé cette journée du dimanche 11 juillet.
Norris victime de violence et vol
Alors que de nombreux supporters se sont introduits de force dans le stade avant le début du match, les incivilités ont repris de plus belle après la rencontre. Et Lando Norris en sera victime lorsqu'il rejoindra sa McLaren GT. Pris à partie par quelques individus, ces derniers ont agressé le pilote britannique et lui ont dérobé sa montre Richard Mille d'une valeur de 40 000 £.
Maintenu par l'un des agresseurs, un autre lui a subtilisé le prototype de sa montre Richard Mille en quelques secondes, laissant le pilote un peu secoué. L'écurie McLaren confirmera cette agression via un communiqué sans trop s'étaler sur les détails, puisqu'il s'agit d'une enquête en cours. La police sur place a procédé à de nombreuses arrestations concernant les incidents qui ont éclaté après le match.
Incident impliquant Lando Norris au stade de Wembley dimanche soir (communiqué de McLaren)
McLaren Racing peut confirmer que Lando Norris a été impliqué dans un incident, après le match de la finale de l'Euro 2020 à Wembley, au cours duquel la montre qu'il portait a été dérobée.
Heureusement, Lando n'a pas été blessé, mais il est naturellement secoué. L'équipe soutient Lando et nous sommes sûrs que les fans se joindront à nous pour lui souhaiter le meilleur pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Comme il s'agit maintenant d'une enquête de police, nous ne pouvons pas en dire plus.