En préambule du Grand Prix de Turquie, les écuries Scuderia AlphaTauri et Red Bull Racing se sont livrées à un Road Show au-dessus du Bosphore avec Pierre Gasly et Alex Albon.
Pierre Gasly et Albon Albon ont participé au Road Show Red Bull / AlphaTauri pour célébrer le retour de la F1 en Turquie depuis 9 ans.
Gasly et Albon roulent au-dessus du Bosphore
Arpentant les rues de la ville transcontinentale, Istanbul, en amont du Grand Prix de Turquie ce dimanche et avec le lancement de la marque de mode premium AlphaTauri dans le pays, le détroit du Bosphore, qui sépare l'Europe et l'Asie, a fourni un arrière-plan à couper le souffle pour ce Road Show.
Istanbul est l'une des rares villes à être située sur deux continents, Pierre Gasly et Alex Albon ont traversé en F1 le pont suspendu de 1 560 m de long, devenant les premiers pilotes à effectuer un arrêt au stand et des donuts entre deux continents.
Pierre Gasly
"Chaque fois que vous avez la possibilité de conduire une Formule 1 sur un monument emblématique est spécial. C'était incroyable de conduire sur le pont du Bosphore, en pensant qu'en un clin d'œil on traverse la frontière entre deux continents, tout simplement incroyable ! Nous célébrons le retour de la F1 en Turquie, et c'est formidable de savoir que cela coïncide avec l'introduction de l'équipe AlphaTauri et de la marque de mode. Personnellement, j'aime beaucoup les vêtements AlphaTauri, et c'est un privilège de porter ses couleurs à travers le monde."