La saison 2019 verra quelques changements au sein des écuries, notamment avec la nouvelle entité Force India. Le nom de Racing Point ne perdurera pas.
Dévoilée comme Racing Point F1 Team dans la liste provisoire, elle changera de nom avant le début de la saison 2019.
Au revoir Force India, au revoir Racing Point
Alors que la liste des inscrits pour 2019 dévoilait l'entité des nouvelles écuries, Force India voyait son patronyme remplacé par Racing Point F1 Team. Mais cela ne va pas durer, Otmar Szafnauer a confirmé qu'un nouveau nom sera choisi avant le début de la saison 2019.
Le nom de Racing Point F1 Team est une solution transitoire vers le futur nom de l'écurie. "C'est juste un espace réservé pour indiquer le changement futur qui aura lieu et sera annoncé avant la saison 2019", a déclaré Otmar Szafnauer à Autosport.
Changer le nom de l'écurie et du châssis s'avérera moins complexe qu'auparavant et l'accord unanime des autres équipes. En effet, nul besoin de l'aval de la commission F1, seule la procédure standard auprès de la FIA sera nécessaire. De plus, malgré le changement de nom de l'écurie, la livrée devrait rester rose puisque BWT restera le sponsor de la future entité.