Alors que Rich Energy est devenu Lightning Volt et que William Storey a quitté la société, Red Bull s'attaque à l'homme barbu et son ancienne société.
"Concurrencer Red Bull'', voilà la volonté de Rich Energy quand la société s'est engagée à rejoindre la F1. Si le rachat de Force India a échoué, la boisson énergisante s'est associée à Haas F1 Team. Après quelques Grands Prix, une affaire de logo illégal, une série de confrontation via Twitter avec l'équipe américaine, William Storey et sa défunte société se retrouvent dans le viseur de Red Bull.
C'est le compte officiel de Rich Energy, sûrement géré par William Storey ou un de ses proches, qui l'a annoncé, en présentant la plainte.
Une plainte de Red Bull
La plainte déposée par le leader de la boisson énergétique vise une violation du droit d'auteur. En effet, Rich Energy aurait utiliser des "symboles identiques ou similaires à ceux des marques connues du demandeur, Red Bull et Gives you Wing, dans la publicité de leurs boissons énergisantes''. Cette plainte intervient quelques semaines après le procès perdu contre Whyte Bikes pour le logo.
La réponse du compte, devenu presque parodique, s'est rapidement faite entendre, en "insultant'' Helmut Marko de "Docteur Helmet'' et Christian Horner de "Mr Ginger Spice'', en référence au surnom de son épouse et Spice Girls Geri Halliwell.
Depuis le début du week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne, la marque, qui est devenue inexistante aux yeux de la loi puisqu'elle a été renommée, s'est offerte une impressionnante publicité par son buzz.