Red Bull Racing a donc confirmé en début d'après-midi que Sergio Pérez était confirmé pour la saison 2022, la saison de la nouvelle ère de la F1.

Sergio Pérez a rejoint Red Bull Racing en 2021 après qu'il ne soit pas retenu par Racing Point, devenue Aston Martin F1 et accueillant Sebastian Vettel à sa place.

Pérez continue chez Red Bull en 2022

Après avoir terminé quatre fois parmi les cinq premiers au cours des cinq premières courses, Sergio Pérez n'a pas tardé à démontrer son expérience et sa régularité en marquant des points régulièrement avant de remporter sa première victoire lors de sa sixième course au Grand Prix d'Azerbaïdjan. Pérez a joué et continue de jouer un rôle clé dans la bataille serrée du championnat des constructeurs 2021.

Avec Max s'étant déjà engagé avec Red Bull jusqu'à la fin de 2023, l'équipe présente une équipe de pilotes cohérente, ce qui est crucial alors que la F1 entre dans une nouvelle ère dès 2022.

Christian Horner

Checo est un membre très respecté de l'équipe et son expérience et son savoir-faire en course sont inestimables alors que nous nous battons pour le championnat des constructeurs. Son intégration dans l'équipe s'est faite sans heurts et nous avons été impressionnés par ses performances au cours de la première moitié de saison qui démontrent de quoi il est capable dans notre voiture.

Sergio Pérez

Je suis vraiment heureux de continuer avec une grande équipe comme Red Bull dans la nouvelle ère de la Formule 1 et c'est une grande opportunité pour moi. Tout le monde repart de zéro l'année prochaine avec le nouveau règlement, donc mon seul objectif est d'aller jusqu'au sommet avec Red Bull.

Il faut toujours du temps pour maîtriser tout lorsque vous rejoignez une nouvelle équipe, mais les choses ont bien fonctionné cette saison et j'aime vraiment faire partie de la famille Red Bull. Nous avons travaillé dur pour obtenir des résultats, c'est donc formidable de voir l'équipe avoir confiance en moi pour l'avenir.

Nous avons tellement plus à accomplir ensemble et nous avons encore un grand défi à relever cette saison, alors j'espère vraiment que nous pourrons terminer l'année en beauté et poursuivre sur cette lancée en 2022. Je tiens à remercier tous mes supporters à travers le monde et surtout ceux du Mexique.