[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Déjà sponsors du Red Bull Racing depuis un an, l'écurie Toro Rosso l'affiche désormais sur son museau. L'enseigne allemande dans le monde de la grande distribution augmente sa présence dans le sponsoring sportif.

L'écurie Toro Rosso est repassé sous le giron de Renault pour la motorisation 2017, après un épisode chez Ferrari. Ne disposant que des anciennes spécifications du bloc Ferrari, Toro Rosso s'harmonise à nouveau avec l'écurie-mère Red Bull et les blocs V6 français.

Lidl à l'assaut du sponsoring sportif...

Si Red Bull a renommé ses blocs moteurs Renault en Tag Heuer, Toro Rosso devait en faire autant. Pour l'heure, les blocs Renault n'ont pas été rebaptisé chez la petite Scuderia. En revanche, elle exerce son droit à trouver de nouveaux sponsors indépendant de ceux de Red Bull.

Dans une stratégie de sponsoring d'envergure dans le monde sportif, Lidl fait son apparition sur les carrosseries bleues métallisées sur les Toro Rosso STR12. Après s'être approché des clubs de Football, Lidl est venu en naming sur le championnat de France de Handball. Ils ont même été le sponsor officiel du Mondial de Handball 2017 qui s'est tenu en France en janvier dernier.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="24535" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]