ROKiT Williams Racing est heureux d'annoncer Lavazza en tant que partenaire officiel de l'équipe pour la saison 2020 du Championnat du Monde de F1 de la FIA.
Le logo Lavazza fera ses débuts sur la monoplace FW43 lors du Grand Prix d'Australie en ouverture de la saison. En plus des logos présents sur la voiture, Lavazza sera présente dans tous les espaces du garage et d'accueil de ROKiT Williams Racing, sur les vêtements d'équipe et sur les combinaisons de course de George Russell et Nicholas Latifi.
Lavazza avec Williams Racing
Fondée à Turin en 1895, Lavazza appartient à la même famille depuis quatre générations. Elle figure parmi les principaux torréfacteurs de café au monde et est présente dans plus de 140 pays. La stratégie de Lavazza de croissance internationale a conduit à des collaborations dans le monde du sport, et ils soutiennent la carrière du canadien Nicholas Latifi depuis 2016.
Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe de ROKiT Williams Racing, a déclaré :
"Lavazza et ROKiT Williams Racing partagent des valeurs similaires, nous construisons nos entreprises autour de la passion pour le travail et pour notre produit. Ces attributs autour de l'innovation et de l'entrepreneuriat fournissent des bases solides pour nos entreprises afin de construire un partenariat solide. J'ai hâte de travailler avec Lavazza et de les accueillir en Formule 1, pour la saison 2020."
Sergio Cravero, directeur marketing du groupe Lavazza, a déclaré :
"Nous sommes ravis de continuer à soutenir notre jeune ambassadeur et talent Nicholas Latifi dans sa nouvelle carrière en F1 avec l'équipe ROKiT Williams Racing. Grâce à ces partenariats importants, parfaitement en ligne avec notre stratégie d'internationalisation, Lavazza est en mesure de développer la notoriété de sa marque et de diffuser la culture du café italien dans le monde entier."