Tout juste remis de son incroyable week-end à Indianapolis en IndyCar Series, Romain Grosjean sera au micro de Canal+ pour commenter le Grand Prix de Monaco.

Programmation exceptionnelle à l'occasion du Grand Prix de Monaco sur les chaînes CANAL+, de retour après son annulation la saison dernière. Pour l'occasion, le consultant CANAL+ Romain Grosjean fera sa grande première aux commentaires, aux côtés de Julien Fébreau. Et samedi, en prime sur CANAL+, un documentaire inédit : "Monaco, le Grand Prix à tout prix".

Grosjean au micro de Canal+ pour Monaco

Ils nous avaient manqué : le Grand Prix de Monaco, bien sûr, absent du calendrier l'an dernier pour cause de crise sanitaire et Romain Grosjean, qui roule désormais en IndyCar Series. Ils sont tous les deux de retour ce week-end sur les chaînes CANAL+.

Pour la première fois, seulement quelques jours après son premier podium en IndyCar Series, l'ex-pilote de Formule 1 proposera ses analyses en direct dès samedi pour les qualifications et pour la course dimanche, aux côtés de Julien Fébreau. Ils feront vivre l'un des moments les plus attendus de la saison : le mythique Grand Prix de la Principauté. Romain Grosjean sera également aux côtés de Thomas Sénécal dans le magazine "La Grille" et "Formula One".

CANAL+ proposera un dispositif élargi à l'occasion de week-end spécial :

> Romain Grosjean aux commentaires de la course et des qualifications avec Julien Fébreau, et dans "La Grille" / "Formula One" avec Thomas Sénécal.
> L'équipe CANAL+ à Monaco : Margot Laffite, Franck Montagny, Jean Alesi et Laurent Dupin.
> Interview exclusive de Max Verstappen par Margot Laffite.
> Un documentaire inédit : "Monaco, le Grand Prix à tout prix", samedi à 21h00 sur CANAL+.
> Diffusion live de toutes les courses du week-end (Formule 2, Porsche Mobil 1 Supercup, Formula Regional by Alpine et Formule 1).

"Monaco, le Grand Prix à tout prix" (Spica Productions)

Un document de 90 minutes sur les coulisses de la préparation du Grand Prix de Monaco, dans un contexte sanitaire très difficile. Séquences exclusives avec Charles Leclerc, les secrets de l’installation du circuit, la préparation de tout un état pour son rendez-vous annuel. Trois mois de tournage en Principauté. Un documentaire réalisé par Nicolas Jaillard.