Williams Racing accueille un nouveau partenaire avec la banque espagnol Santander qui accompagne donc l'arrivée de Carlos Sainz au sein de la formation de Grove.
Santander, l'une des premières banques mondiales avec 171 millions de clients dans le monde, rejoindra donc Williams comme l'un de ses partenaires officiels.
Santander devient partenaire officiel de Williams
Santander a choisi Williams comme plateforme mondiale pour entrer en contact avec ses clients, en offrant des expériences exclusives avec un accès au paddock et aux événements organisés par les pilotes, et pour accroître la visibilité de sa marque, en particulier aux États-Unis où il y a trois courses de F1 et où l'équipe présentera la marque Openbank de Santander.
La marque Santander ou Openbank figurera sur la FW47, les casques des pilotes et les vêtements de l'équipe tout au long de l'année 2025, lorsque le défi de Williams sera mené par Alex Albon et Carlos Sainz.
"Williams Racing est fier d'ajouter Santander à sa liste croissante de partenaires emblématiques et innovants pour 2025 et au-delà", a déclaré James Vowles, directeur de l'équipe Williams Racing.
"Joindre nos forces à celles d'un géant bancaire mondial qui a la confiance de dizaines de millions de personnes dans le monde entier est une autre étape importante de notre transformation et nous sommes impatients de travailler avec Santander pour engager et enthousiasmer les fans dans les années à venir."
Pour célébrer l'annonce du partenariat, la marque Santander figurera sur la FW46 lors des essais de fin de saison qui se dérouleront cette semaine à Abu Dhabi, où l'Espagnol Carlos Sainz prendra le volant d'une Williams pour la première fois.
Williams a récemment annoncé des partenariats étendus et élargis avec Duracell, Gulf Oil International et Kraken pour 2025, ainsi que le premier partenariat de F1 pour des véhicules autonomes avec la société de robotaxi Zoox.