Sergio Sette Câmara rejoint le McLaren Young Driver Program

2018-11-06T12:49:01+00:00mardi 6 novembre 2018|Formule 1|
  • Sergio Sette Câmara

Coéquipier de Lando Norris cette saison en FIA F2, Sergio Sette Câmara rejoint le McLaren Young Driver Program. 

Le pilote brésilien met un pied en F1. Il sera la saison prochaine le pilote d’essais et de développement de l’équipe McLaren. L’équipe de Woking apportera son soutien au jeune pilote pour son programme 2019. Il devrait courir une nouvelle saison en FIA F2.

« Je rêve de devenir un jour pilote de F1 et j’aimerais remercier McLaren de m’avoir donné cette incroyable opportunité. Mon objectif est de m’intégrer dans l’équipe et de travailler aussi étroitement que possible avec eux. pour écouter, apprendre et aider à se développer en tant que pilote, ainsi que soutenir McLaren », déclare le pilote.

« Nous sommes ravis d’accueillir Sergio au sein de McLaren et de notre programme pour jeunes pilotes. Nous suivons ses progrès depuis un certain temps et nous pensons qu’il est un jeune talent prometteur au potentiel réel. Nous sommes impatients de travailler avec lui pour développer ses compétences en tant que pilote complet, tout en lui demandant de soutenir nos opérations de course », déclare Gil de Ferran, directeur sportif de McLaren.