Le circuit de Silverstone reste dans l'inconnu le plus total. Il ne resterait que les offres de Jonathan Palmer et d'un négociateur étranger sur la table. 

Coup de tonnerre à Silverstone ! Jaguar-Land Rover a retiré son offre. "Jaguar Land Rover a terminé les discussions avec le British Racing Drivers' Club et ne va pas procéder à des plans visant à louer ou à acheter le circuit de Silverstone », déclare un porte-parole à la BBC. Le constructeur avait fait une offre avant que Porsche ne la bloque au nom de son contrat l'autorisant à utiliser le circuit 45 jours dans l'année.

Autre candidat au rachat, Laurence Tomlinson. Le propriétaire de Ginetta Cars a fait une offre et a donné comme date butoir pour sa décision le 31 octobre. De ce fait, aucune décision n'a été prise et l'homme a retiré son offre.

Deux candidats pour sauver Silverstone

Actuellement, il ne reste que deux solutions à Silverstone. La première est un investisseur étranger qui aurait la priorité sur les négociations. Son nom est inconnu, tout comme sa fortune. La seconde option reste Jonathan Palmer qui a fait une offre concrète et qui dispose de l'expérience pour gérer ce type de complexe.

Le compte à rebours a commencé pour le circuit. Récemment, Derek Warwick, président du BRDC, le temps est compté. Le circuit doit en savoir plus sur sa situation avant les huit prochains mois. Selon les informations de The Telegraph, il ne resterait en réserve de trésorerie que 12 260 euros... Le temps compte pour le circuit s'il veut garder sa place au calendrier de la F1.