Pilote HWA en Formule E, Stoffel Vandoorne sera également dans le simulateur de l'équipe Mercedes en F1. Il espère revenir sur la grille prochainement.
Après deux saisons complètes avec McLaren, Stoffel Vandoorne a rejoint Mercedes où il occupera un poste au sein du simulateur. Avec cela, il pilote en Formule E pour l'équipe HWA, liée à Mercedes.
"C'est excitant d'être encore impliqué dans le monde de la F1 et d'être avec les champions du monde. Je suis sûr que je pourrai amener beaucoup d'idées nouvelles. Je pourrai aussi voir les différences, parce que je n'ai travaillé qu'avec McLaren en F1. Donc c'est bien pour moi d'être dans un environnement un peu différent'', déclare-t-il sur le site officiel de la F1.
Un possible retour en F1 ?
Profitant de ses récents liens avec l'équipe Championne du Monde, le pilote belge espère profiter de cette occasion pour revenir sur la grille F1.
"C'est vraiment bien de rester impliqué dans ce milieu, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à l'avenir. Mercedes saura exactement de quoi je suis capable. Et on ne sait pas comment sera le marché des pilotes dans le futur'', ajoute-t-il.