L'écurie basée à Faenza, la Scuderia Toro Rosso a dévoilé la date de présentation de sa prochaine STR14 toujours motorisée par Honda.

C'est une nouvelle saison pleine de défis qui attend la Scuderia Toro Rosso, avec un duo de pilotes 100% renouvelé et le même rôle de développement pour la nouvelle alliance Red Bull-Honda.

Toro Rosso, l'écurie-sœur de tests

Un pilote russe et un pilote thaïlandais, voilà la paire qui officiera dans le baquet de la Toro Rosso STR14. Alexander Albon que l'on attendait chez Nissan e.Dams en Formule E a finalement posé ses valises en Formule 1. Il verra à ses cotés, le revenant, Daniil Kvyat qui revient au bercail après une petite expérience dans le simulateur de la Scuderia Ferrari.

Il y aura toujours un rôle accru de développement au profit de l'alliance Red Bull-Honda, tant le mariage doit fonctionner rapidement pour l'écurie-mère. Toro Rosso essuiera encore les plâtres et s'est déjà dit prête à sacrifier sa saison pour le bien de l'entité Red Bull. La Toro Rosso STR14 sera dévoilée le 11 février prochain.