Red Bull Racing arrive à Silverstone, une course à domicile comme de nombreuses écuries du paddock. Pour l'occasion de la 1 007e course de l'histoire de la F1, Red Bull aura une livrée 007.

Aston Martin, James Bond, 007 et le 1 007e Grand Prix de l'histoire de la F1 : Permis de Doubler pour les sujets du Royaume, Verstappen et Gasly.

Red Bull Racing en James Bond 007

Pour honorer un numéro associé à jamais au légendaire espion 007, l'équipe Red Bull et Aston Martin se sont associés à EON Productions, la société à l'origine des films James Bond, pour apporter une touche '007' à Silverstone.

Sous l'impulsion de Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix d'Autriche, et de son coéquipier Pierre Gasly, les voitures RB15 de l'équipe apporteront des ajouts spéciaux à sa livrée de course. Ces ajouts incluent l’emblématique logo 007, des plaques numérotées Bond à l’arrière des ailerons ainsi que des graphiques pour les stands inspirés du laboratoire MI6 de Q. La voiture de Max portera le numéro d'immatriculation de l'Aston Martin DB5 à Goldfinger (1964), tandis que celle de Pierre aura la plaque Aston Martin V8 de The Living Daylights (1987).

Christian Horner, directeur de l'équipe Aston Martin Red Bull Racing

"La célébration de James Bond à la 1 007e  course de la F1 était une trop belle opportunité à saisir compte tenu de notre partenariat avec Aston Martin. Présenter le monde de James Bond au Grand Prix de Grande-Bretagne, notre deuxième course à domicile de la saison, est vraiment excitant. Aston Martin est inextricablement lié à Bond et ses voitures sont devenues vraiment emblématiques. Nous sommes donc impatients de les voir ce week-end à Silverstone."

Andy Palmer, président et directeur général d'Aston Martin Lagonda

"Aston Martin est fier de son association avec James Bond. Ce week-end, nous avons hâte de célébrer ce partenariat de longue date au 1 007e Grand Prix de Formule 1."