Red Bull Racing va compter un nouveau départ dans ses rangs, cette fois-ci c'est Will Courtenay, responsable de la stratégie course qui rejoint McLaren comme nouveau directeur sportif.

Will Courtenay a passé 20 ans chez Red Bull Racing et a récemment occupé le poste de responsable de la stratégie de course, sera placé sous la responsabilité de Randeep Singh, directeur de McLaren Racing. Son rôle consistera à soutenir les opérations sportives de l'équipe.

Courtenay rejoint McLaren

Après le très médiatique départ d'Adrian Newey de son poste de directeur technique chez Red Bull pour rejoindre Aston Martin dès 2025, il y eut d'autres départs avant lui, un petit exode s'opère actuellement au sein de la formation de Milton Keynes. Andrea Stella, le Team Principal de McLaren se réjouit évidemment de la venue de Will Courtenay.

Nous sommes ravis d'accueillir Will chez McLaren. Son expérience, son professionnalisme et sa passion pour le sport automobile font de lui le candidat idéal pour diriger notre fonction sportive en F1. Nous entrons maintenant dans une phase clé de notre parcours en tant qu'équipe, et nous sommes convaincus qu'il sera un excellent complément à notre solide équipe de direction, alors que nous nous efforçons de continuer à nous battre pour les victoires et les championnats.