Lors des Essais Libres 3 du Grand Prix des Pays-Bas, Logan Sargeant a détruit sa Williams. L'équipe essaie de faire le maximum pour réparer la voiture à temps pour les qualifications.

Le pilote américain, qui ne sera plus chez Williams en 2025 (remplacé par Carlos Sainz) et très certainement plus en F1. Malheureusement, il ne s'est pas distingué de la meilleure des façon en essais libres, avec une nouvelle sortie de piste qui a sérieusement endommagé la voiture.

Williams tente de réparer avant les qualifications

Sur une piste détrempée, Logan Sargeant a généreusement mordu le vibreur dans le virage 4, ce dernier était lui aussi gorgé d'eau, cela s'est traduit immédiatement par un aquaplaning impossible à rattraper. Le pilote américain a compris que trop tard son erreur, il a été renvoyé dans les rails d'en face, endommageant aussi ces derniers, en plus d'avoir mis sa Williams en pièces. La séance a été sévèrement tronquée, privant tous les pilotes d'un roulage nécessaire.

A moins d'une heure des qualifications, l'écurie Williams a fait le point sur la situation en publiant un communiqué annonçant ceci : "Nous sommes en train d'évaluer le châssis, mais il semble actuellement en bon état. Nous allons tenter de réparer et de reconstruire la voiture pour être prêts pour les qualifications. Cependant, avec la quantité de travail à accomplir, cela sera difficile, mais nous allons tout donner."