Il ne reste que deux heures avant le drapeau à damier. La Suzuki #12 poursuit sa course en tête du Bol d'Or, tandis que la Yamaha #18 a pris la tête de la catégorie Superstock.
La Suzuki #12 en tête, la Yamaha #18 leader en Superstock
Avec 5 tours d'avance après la 18e heure de course, la Suzuki #12 a poursuivi sa course en tête. De son côté, la BMW #37 a dû faire un passage au box au cours de la 19e heure, ce qui l'a fait chuter au classement. Cela a permis à la Yamaha #99 de prendre la deuxième place et à la Honda #333 de monter provisoirement sur le podium. En Superstock, les différents problèmes des leaders ont permis à la Yamaha #18 de prendre la tête de la catégorie. Après 20 heures de course, la Honda #41 et la Honda #27 complètent le podium.
L'Apilia #111, qui jouait la victoire en Superstock, a abandonné au début de la 19e heure de course, tandis que la Honda #5 du F.C.C. TSR Honda France a dû renoncer peu avant le début de la 21e heure de course, au même moment que la BMW #25 du Team Etoile, qui joue le titre Superstock face à la Honda #55 du National Motos. Cette dernière a connu de nombreux problèmes techniques sur le dernier tiers de la course.
Podium perdu pour la Honda #333
La Honda #333 de l'équipe Viltaïs a connu des déboires lors de la 21e heure. Après une perte de liquide en piste, elle a dû passer par le box pour un changement de moteur, perdant au passage sa 3e place au classement au profit de la Yamaha #18, première de la catégorie Superstock. La Yamaha #83 a vu son moteur partir en fumée peu avant 12h00, ce qui l'a obligé à abandonner la course.
A deux heures de la fin de la course, la Suzuki #12 compte 7 tours d'avance sur la Yamaha #99. Le podium provisoire est complété par la première moto de la catégorie Superstock, à savoir la Yamaha #18. La Yamaha #1, 4e de la course, est sur le podium de la catégorie Formula EWC.
Le classement du Bol d'Or à H+22