L'équipe Yoshimura SERT Motul a confirmé ses pilotes pour la prochaine saison d'EWC. Parmi eux, un pilote revient au sein de l'équipe. 

Gregg Black et Sylvain Guintoli ont un nouveau coéquipier. En effet, l'équipe Yoshimura SERT Motul, qui a annoncé sa présence sur la grille de l'EWC, a confirmé le retour d'Etienne Masson au sein de la structure française.

"Je suis très content de revenir dans la famille Suzuki et encore plus de retrouver le Yoshimura SERT Motul. Je connais beaucoup de gens dans l’équipe du côté français mais aussi japonais, et je suis très excité à l’idée de retravailler avec eux. Mes équipiers sont les meilleurs pilotes de l’EWC et je sens que nous sommes les plus forts du championnat. J’ai beaucoup d’expérience de la GSX-R1000R mais ce sera nouveau pour moi avec les pneus Bridgestone. Je suis très excité et je vais vite me préparer pour la course [d’ouverture] au Mans. Merci au Yoshimura SERT Motul d’avoir confiance en moi. Je suis impatient que nous commencions à travailler ensemble, et d’ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière", déclare Etienne Masson.

Etienne Masson, le revenant

Pilote Webike SRC Kawasaki France la saison passée, avec qui il a signé la troisième place lors de la centième édition du Bol d'Or 2022, Etienne Masson a une histoire particulière avec le SERT et Suzuki. En effet, il a remporté le titre en 2015 et 2016 avec la structure française, ainsi que durant la saison 2019-2020, qu'il a remporté avec Gregg Black. Il a aussi remporté la Coupe du monde d’Endurance FIM avec le Junior Team LMS Suzuki en 2014.