Ce week-end, la mythique course d'endurance de 24 heures du Castellet est de retour sur Eurosport : le Bol d'Or est à suivre dès samedi à 14h45, en direct et en intégralité sur l'appli Eurosport, Eurosport.fr et sur Eurosport 2.
Après deux manches exceptionnelles du Championnat du Monde d'endurance moto, à savoir les 24 Heures Motos et les 12 Heures d'Estoril, la course au titre de Champion du Monde est à son apogée. Avec 65 points à la clé, le suspense et le spectacle seront plus que jamais au rendez-vous de cette nouvelle édition du Bol d'Or.
Samedi, direction le circuit Paul-Ricard dès 14h45 pour le grand départ. La course sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2, et sans interruption sur l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr, et ce, jusqu'à dimanche 15h15 ! Pour commenter l'événement aux côtés de Gilles Della Posta, Romain Hussonois et Guenaelle Longy, les plus grands experts de l'endurance moto seront au rendez-vous avec notamment le nonuple champion et recordman de victoires au Castellet, Vincent Philippe, ainsi que Nicolas Dussauge et Franck Millet.
Au coude-à-coude au classement général de la saison, la concurrence entre les équipages s'annonce intense. Actuellement leader du classement, le Webike SRC Kawasaki France Trickstar, composé de Jérémy Guarnoni, Erwan Nigon et David Checa, aura fort à faire pour consolider sa position et notamment face aux vainqueurs d'Estoril, Mickael Di Meglio, Josh Hook et Yuki Takahashi du F.C.C. TSR Honda France. Face à aux, le BMW Motorrad World Endurance Team et Yoshimura SERT Motul seront également les grands favoris pour cette troisième manche du Championnat du monde.
Un week-end, 34 heures de live motos sur Eurosport !
Ce week-end, 34 heures de live attendent les fans de motos sur Eurosport. En parallèle du Bol d'Or diffusé en intégralité sur Eurosport, les téléspectateurs et internautes ont également rendez-vous pour la manche espagnole des Championnats du monde de superbike, en Catalogne. L’événement débutera vendredi avec les essais libres et sera à suivre durant tout le week-end en direct sur l'appli Eurosport, Eurosport.fr et Eurosport 2.
Pour clore le week-end, dimanche, place également aux Championnats du Monde de motocross avec l'étape en Sardaigne à suivre sur l'ensemble des plateformes d'Eurosport.