Le champion d'Europe FIA F3 2018 Mick Schumacher rejoint l'anti-chambre de la F1 la saison prochaine. Il sera pilote de l'équipe Prema.
Mick Schumacher rejoint la FIA F2 en 2019. Le pilote allemand, champion FIA F3 Europe en 2018, sera un des pilotes de l'équipe Prema.
"Je suis vraiment impatient de disputer ma prochaine saison avec Prema en FIA F2 - une étape logique de mon parcours sportif à mes yeux, car je souhaite améliorer encore mon expérience technique et mes compétences en pilotage. Pour moi, c'était très clair d'entrer en FIA F2 avec Prema. Je ne saurais trop remercier la famille Prema de ce que nous avons accompli ensemble, en particulier cette année, de la façon dont nous avons continué à nous développer ensemble'', déclare le pilote allemand.
"Nous sommes fiers d'accueillir Mick dans notre équipe FIA F2 en 2019. C'est un pilote extrêmement talentueux et dévoué. Travailler avec lui est un plaisir et nous avons hâte de commencer cette aventure ensemble. Ce championnat n’est pas une tâche facile en raison de sa courbe d’apprentissage pour les débutants, en particulier lors de l’introduction de la nouvelle voiture, mais nous pensons que Mick a la maturité et les compétences nécessaires pour le remporter'', explique René Rosin.