Nirei Fukuzumi s'apprête à connaître un double programme en 2018. Ainsi, le pilote japonais sera sur la grille de la FIA F2 et de la Super Formula.
Troisième du dernier championnat GP3, Nirei Fukuzumi passe à l'étape supérieure. Soutenu par Honda, le pilote japonais sera ainsi sur la grille de la FIA F2 et de la Super Formula.
En FIA F2, il rejoint l'équipe Arden. Il est pour le moment le seul pilote confirmé de l'équipe britannique. Concernant la Super Formula, il rejoint l'équipe officielle Mugen au côté de Naoki Yamamoto. Il y retrouvera son compatriote Nobuharu Matsushita, pilote du Team Dandelion Racing.
Clash au niveau du calendrier
Faire un double programme n'est pas sans conséquence. Ainsi, Nirei Fukuzumi se retrouve confronter à différents clashs dans le calendrier. Ainsi, la manche espagnole de FIA F2 est en même temps que celle d'Autopolis en Super Formula. Même problème pour la manche de Monaco face à la manche de Sugo. Enfin, Silvertone est en même temps que la manche de Fuji. Reste à savoir ce que décidera Honda à ce sujet.