Après avoir signé Sean Gelael, l'équipe italienne Prema vient de signer Nyck de Vries.
Selon nos confrères de FormulaRapida.net, Nyck de Vries rejoindra l'équipe Prema la saison prochaine. Le pilote, membre de l'équipe junior de McLaren, fera sa seconde saison en FIA F2.
Engagé en début de saison par l'équipe Rapax, il a été échangé avec Louis Delétraz avant la Belgique et a ainsi rejoint Racing Engineering. Auteur d'une victoire à Monaco, le pilote néerlandais occupe la 7e place avant la dernière course du championnat.
Prema, qui vient de remporter le double titre lors des deux dernières saisons, espère ainsi réaliser la passe de trois.
"Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes impliquées pour cette opportunité. Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi performante que Prema. Je les remercie de m'avoir fait confiance. Nous nous connaissons depuis un moment, donc courir enfin ensemble est très excitant et j'ai hâte de retourner en Italie'', déclare le pilote.
"Nous sommes ravis d'avoir obtenu les services de Nyck pour la saison 2018. Ses compétences sont exceptionnelles. Nous espérons qu'avec Prema, il pourra tirer le meilleur parti de son talent et se battre pour le titre, tout en nous aidant à prendre une longueur d'avance pour la nouvelle saison'', déclare René Rosin, team manager de l'équipe Prema.