L'équipe Russian Time a confirmé ses pilotes pour la prochaine saison de GP2. Ainsi, Luca Ghiotto et Artem Markelov seront au volant des voitures russes.
Après trois saisons avec Trident dont une en GP2, Luca Ghiotto donne du changement à sa carrière et signe avec Russian Time. Le pilote italien, vainqueur en Malaisie, a fini 8e du dernier championnat GP2. "Après avoir dépassé leurs voitures quelques fois en 2016, je sais combien ils sont bons. Je pense que nous avons un grand potentiel pour développer ensemble'', déclare le pilote.
Aussi, il sera accompagné d'un pilote maison, à savoir Artem Markelov. Le pilote russe va entamer sa quatrième saison avec l'équipe russe. 10e du dernier championnat, il s'est imposé à Monaco.
"Je suis ravi d'être en mesure d'annoncer un line-up aussi prometteur qui, l'espérons, nous permettra de nous battre pour le championnat des équipes que nous avons gagné en 2013. Le fait que quatre équipes différentes aient remporté le titre au cours des quatre dernières saisons est une bonne illustration de la compétitivité de la série'', déclare Svetlana Strelnikova, responsable de l'équipe.
La grille 2017 GP2 annoncée
Prema : Charles Leclerc, Antonio Fuoco
Racing Engineering : Gustav Malja, Louis Delétraz
ART Grand Prix : Nobuharu Matsushita
DAMS : Oliver Rowland, Nicholas Latifi
MP Motorsport : Sergio Setta Camara, Jordan King
Arden : Norman Nato, Sean Gelael
Russian Time : Luca Ghiotto, Artem Markelov