Pour sa troisième saison en FIA F2, Victor Martins a choisi la continuité en prolongeant avec ART Grand Prix, avec qui il a remporté le titre FIA F3.

Le pilote français va disputer sa cinquième année avec la structure française, la seule avec laquelle il a couru l'ensemble de ses courses en FIA F2. Vainqueur de deux courses, Victor Martins fera équipe avec Ritomo Miyata. Cependant, aucune mention d'Alpine, dont il a été un des membres de l'Academy.

"Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec ART Grand Prix en 2025. Nous partageons un objectif commun : tout faire pour remporter le titre. Je suis entouré des meilleurs pour réaliser mon rêve ultime : la F1. Cet hiver, nous avons beaucoup travaillé sur tous les domaines dans lesquels nous devions nous améliorer à partir de 2024, et nous sommes désormais prêts à transformer ces efforts en résultats sur la bonne voie. La saison commence et il est temps de se concentrer sur les essais à Barcelone", déclare-t-il.

"Continuer avec Victor Martins en 2025 était un choix évident. Nous avons une longue histoire commune, marquée par des succès et des défis surmontés en équipe. Il a prouvé qu’il avait la vitesse et le talent pour rivaliser aux avant-postes en FIA F2. Cette saison doit être celle où tout se met en place, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour l'aider à atteindre ses objectifs", déclare Sébastien Philippe.

La "French Touch" en FIA F2

Cela signifie que la grille FIA F2 sera composée de deux pilotes français, Sami Meguetounif ayant été confirmé par Trident pour rejoindre l'antichambre de la F1. Côté équipes, ART Grand Prix court face à DAMS, qui a choisi de conserver Jak Crawford et d'embaucher Kush Maini.