Alex Peroni rejoint la FIA F3 la saison prochaine. Il sera au volant d'une voiture engagée par Campos.
Après deux saisons en Eurocup 2.0, le pilote australien passe à l'étape suivante. Il pilotera pour Campos, où il fera équipe avec Sebastián Fernández.
"Je me suis immédiatement senti à l'aise avec l'équipe Campos à Abu Dhabi. L’équipe a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'aider et j'ai été rapide. J’ai été très impressionné par leur dur labeur. À partir de ce moment, j’ai voulu travailler avec l’équipe Campos lors du championnat de FIA F3 et je suis très heureux que nous ayons conclu un accord'', explique le pilote.
"Alex est un pilote qui a réalisé des performances impressionnantes la saison dernière, malgré son jeune âge. Par conséquent, nous pensons qu'il a de grandes perspectives et qu'avec la bonne préparation de Campos Racing, il atteindra son plein potentiel. Sur le plan interne, nous avons été très agréablement surpris par les essais d’après-saison à Abu Dhabi, ce qui nous a permis de nous adapter rapidement et de réaliser des chronos plutôt compétitifs. Nous attendons de lui qu'il continue sa progression, c'est pourquoi tout le monde chez Campos Racing mettra tout en œuvre pour grandir ensemble'', déclare Adrián Campos, président de l'équipe.