Alors que la voiture #21 a été occupée par Jake Dennis au début de la saison, cette dernière sera occupée par Ameya Vaidyanathan jusqu'à la fin de la saison. 

Carlin a choisi de confier sa quatrième voiture en FIA F3 à Ameya Vaidyanathan. Le pilote indien est connu au sein de l'équipe puisqu'il court le championnat EuroFormula avec cette dernière. Aussi, il a couru les Masters de Zandvoort l'an passé avec Carlin, en plus du championnat britannique de F3. Ainsi, il fera ses débuts à Spa-Francorchamps et courra à Zandvoort, au Nurburgring, au Red Bull Ring et à Hockenheim.

"Je suis vraiment impatient de continuer ma saison en EuroFormula Open et de faire le reste de la saison de FIA F3 avec Carlin. L'équipe a toujours été forte cette saison, et avec trois coéquipiers rapides comme Ferdinand, Jehan et Lando, je suis reconnaissant d'avoir une telle occasion d'apprendre et de m'améliorer au fil de l'année. Le championnat s'est révélé très compétitif, mais je suis déterminé à contribuer au succès global de l'équipe'', déclare le pilote.

"Nous sommes ravis d'accueillir Ameya au sein de notre équipe de FIA F3 pour le reste de la saison. Il a été un véritable atout pour notre équipe d'EuroFormula Open et nous a vraiment impressionné par son dévouement, sa détermination et ses résultats au cours de cette saison. Ce sera un nouveau défi pour le Championnat de FIA F3, mais nous savons par expérience qu'il mettra tout son possible lors du prochain week-end et pour le reste de la saison. Nous sommes impatients de voir ce qu'il peut réaliser'', déclare Trevor Carlin.