Victor Martins et Isack Hadjar sont montés chacun sur le podium d'Imola, à l'occasion du meeting d'Emilie-Romagne.
Après un premier meeting avec une victoire chacun, Victor Martins et Isack Hadjar ont réalisé chacun un podium sur le circuit d'Imola.
Un podium pour Victor Martins
Le pilote de l'Alpine Academy a signé le 6e temps lors des qualifications. Deuxième de la première course, il termine à la neuvième place de la seconde.
"J’ai été un peu chanceux avec l’accrochage d’Isack dans le dernier tour de la première course. J’ai eu un peu de mal avec les pneus ainsi qu’avec l’équilibre général de la voiture, mais j’ai saisi chaque opportunité de gagner des places : après des neutralisations ou quand des bagarres dégageaient le terrain devant moi, comme avec l’accident dont a souffert Isack'', déclare Victor Martins dans un communiqué de la FFSA.
Un podium pour Isack Hadjar
Le pilote membre du Red Bull Junior Team se retrouvait derrière Victor Martins lors des qualifications. Il finit la première course à la cinquième place avant de monter sur le podium lors de la seconde, en terminant à la troisième place après l'accrochage entre Grégoire Saucy et Oliver Bearman.
"Les conditions climatiques étaient très spéciales le premier jour et c’était une découverte pour tout le monde. J’ai eu un peu de mal au départ de la course, mais ensuite j’ai trouvé un bon rythme et je suis bien remonté jusqu’à la 3e place. J’espérais plus encore, jusqu’à cet accrochage'', explique Isack Hadjar. "Le gros point positif est que l’on est rapides quelles que soient les conditions et sur tous les circuits. C’était très agréable de dépasser plusieurs concurrents et d’être récompensé à la hauteur de notre potentiel et de notre travail''.