Présent lors des Masters de Zandvoort avec l'équipe Fortec, Ricky Capo espère faire une saison complète en FIA F3 European la saison prochaine.

Ricky Capo va avoir un aperçu de la FIA F3 European. Présent aux Masters de Zandvoort, il affrontera directement une grande partie du plateau 2016. L'australien, champion en titre de F3 Australie, espère que Zandvoort pourra l'aider à trouver un baquet la saison prochaine, malgré le manque de financement.

"Il est difficile d'avoir le budget. J'espère que nous pourrons bien performer [à Zandvoort]. Je sais que ce sera difficile. Mais je vais faire ce que je peux pour tirer le meilleur parti de la voiture. Je vais me concentrer sur ma propre performance et essayer d'apprendre autant que je peux », déclare-t-il à Andrew van Leeuwen.

Le choix des Masters a été logique pour le pilote australien. "Nous avons lutté pour mettre sur pied une saison complète en Europe cette année. Donc nous avons choisi les Masters de Zandvoort comme une bonne occasion d'apprendre. Mais aussi pour voir comment nous nous classons contre les meilleurs pilotes », déclare Ricky Capo.

Zandvoort avant Macao

En fonction des Masters de Zandvoort, Ricky Capo pourrait participer au Grand Prix de Macao en fin de saison. "La plupart des pilotes du Masters de Zandvoort courront ou essayeront de courir à Macao. C'est donc quelque chose que nous allons examiner. Nous allons nous concentrer sur cette course pour le moment, et en fonction de la performance, et de comment je me sens, alors Macao pourrait certainement être une possibilité », conclut-il.