L'équipe T-Sport et son pilote Arjun Maini ne seront pas présents au Norisring, après un début de saison difficile. 

C'est au travers d'un communiqué que l'équipe a confirmé son absence de la cinquième manche du championnat de FIA F3 European. L'équipe, qui a utilisé un moteur Threebond lors de la première manche au Castellet avant de se rabattre sur le moteur NBE (Neil Brown Engineering) lors des trois manches suivantes.

"Nous examinons diverses options pour revenir dans le championnat dans un proche avenir et nous nous efforcerons de soutenir Arjun Maini dans ses activités de course dans les prochains mois", déclare Russell Eacott, directeur de l'équipe.

Le début de saison du pilote indien a été complexe, avec seulement deux courses dans les points, à l'occasion de la deuxième et troisième course à Pau. Il pointe actuellement à la 19e place du classement pilote avec 3 points inscrits. L'équipe T-Sport est dernière avec 114 points de retard sur Carlin, avant-dernière du classement des équipes. Rien n'affirme pour le moment qu'ils seront présents lors des essais prévus à Hockenheim après le meeting allemand.

L'an passé, l'équipe n'a obtenu son meilleur résultat qu'à Macao, prenant la dixième place de la course grâce à Arjun Maini. Le pilote régulier de la saison, Julio Moreno, n'a pas réussi à accrocher le moindre point de la saison.