Membre de la Ferrari Driver Academy, Marcus Armstrong passe de la F4 italienne à la FIA F3, où il va courir sous les couleurs de Prema.

Champion de F4 italienne en 2017, le pilote néo-zélandais rejoint la FIA F3 la saison prochaine. Il va piloter pour l'équipe Prema. Le pilote a testé avec l'équipe à Magny-Cours en septembre dernier. Il a roulé aussi cette semaine à Algarve et Jerez.

"Je suis ravi de travailler avec Prema en FIA F3, surtout après tout le succès que nous avons connu cette année en F4. Je connais tout le monde au sein de Prema et je me sens privilégié de travailler avec une équipe aussi expérimenté. Dès mes premiers tours en F3, j'ai vraiment apprécié la voiture'', déclare le pilote.

"Marcus a vraiment brillé lors de sa première saison à temps plein en monoplace européenne et j'ai hâte de le revoir sur la piste de la FIA F3'', déclare René Rosin, directeur de l'équipe Prema.

Pour le moment, le nom de ses coéquipiers n'est pas connu. Robert Shwartzman, Guan Yu Zhou, Mick Schumacher et Ralf Aron sont liés à un possible volant avec l'équipe italienne.