Après l'accident de Sophia Floersch au dernier Grand Prix de Macao, impliquant quatre autres personnes, le circuit était pointé du doigt. Charlie Whiting a répondu.

Alors que l'avenir du circuit de Macao est encore incertain, notamment concernant la catégorie F3 qui courra dessus, Charlie Whiting a souligné que le circuit ne devrait pas connaître de modification quant à sa configuration.

"Nous avons évidemment effectué des simulations pour nous assurer de pouvoir utiliser cette voiture (la nouvelle F3, ndlr) à Macao. Quelques modifications seront nécessaires au circuit. Pas seulement pour la configuration du circuit, mais pour quelques endroits qui pourraient nécessiter des glissières de sécurité supplémentaires, ce genre de choses. Je ne peux pas encore donner tous les détails parce que nous n'en avons pas vraiment discuté avec le circuit ou le gouvernement. Mais c'est relativement mineur, ce n'est pas grave, il n'y a pas de compromis'', expliquait-il hier lors de la présentation de la nouvelle F3.