En préambule de la seconde course de l'E-Prix de Valence sur le circuit Ricardo Tormo, Adrián Campos Jr a rendu un hommage à son père décédé en janvier dernier.

Le 28 janvier dernier, le monde du sport automobile perdait l'une des figures phare de la monoplace et notamment dans son pays, l'Espagne, Adrián Campos trouvait la mort à l'âge de 60 ans.

Un hommage à Adrián Campos

Ainsi, avant le départ de la deuxième course pour l'E-Prix de Valence, Adrián Campos Jr a pris le volant d'une monoplace Gen1, portant le casque de son père pour une démonstration sur le circuit Ricardo Tormo. L'ensemble des pilotes et le personnel de la Formule E, ont ainsi tenu à rendre un hommage à la mémoire d'Adrián Campos.

Malgré la perte tragique de son fondateur, l'écurie Campos Racing lui survivra, c'est l'engagement pris par son fils qui avait alors exprimé cela via un communiqué :

[...] L'avenir de Campos Racing est donc déjà assuré. Comme pour M. Luis Suñer, qui était son grand-père et mentor, Adrián Campos Suñer a été en mesure d'inspirer un effort de groupe exceptionnel, tout le monde étant cohésif et impliqué ensemble et notre personnel a toujours senti l'entreprise comme la leur.
Adrián savait bien identifier les qualités humaines de chaque membre de l'équipe afin d'en tirer le meilleur parti. Seuls les moteurs de course ont fait du bruit à Campos Racing. Parce qu'Adrián Campos a toujours pensé que les bonnes choses se passaient bien. Campos Racing continuera à travailler sans heurts et les membres de son équipe s'entendront bien [...].

L'hommage à Adrián Campos

The drivers and Formula E personnel line up on the grid with the Gen1 car to pay tribute to Adrian Campos