André Lotterer va poursuivre son aventure en Formule E avec Techeetah. Le pilote allemand sera sur la grille de la prochaine saison.

"Je vais rester dans l'équipe l'année prochaine. Je me suis engagé avec Techeetah pour une période plus longue'', déclarait-il à e-formel.de lors du E-Prix de Paris. André Lotterer sera présent sur la grille de la prochaine saison de Formule E. Il est l'un des premiers pilotes confirmés pour la saison 5 qui aura lieu en 2018/2019.

Les quelques rumeurs pour la prochaine saison

Pour le moment, les pilotes e.DAMS Sébastien Buemi et Nicolas Prost seront sur la grille la saison prochaine sous les couleurs de Nissan. Lucas di Grassi participera également à la saison 5 avec l'équipe Audi Sport Abt. Daniel Abt n'est pas encore confirmé pour la saison prochaine.

Maro Engel devrait être sur la grille la saison prochaine. Reste à savoir s'il continue avec Venturi ou s'il rejoint HWA. Nick Heidfeld n'a pas encore prolongé son contrat avec Mahindra.

Certains pilotes ont montré un intérêt pour la Formule E. C'est le cas de Felipe Massa. Aussi, Adam Carroll, qui a couru la saison 2016/2017 avec Jaguar, et Jann Mardenborough, pilote d'usine Nissan, se sont montrés à Paris.