Deux pilotes vont passer prochainement des essais pour rejoindre la grille 2019-2020 de Formule E.
La grille de Formule E est de plus en plus incertaine. Les rumeurs s'installent sans jamais se confirmer. Antonio Felix da Costa ira-t-il chez Techeetah ? Cette rumeur devrait faire le bonheur de Maximilian Günther. Le pilote allemand, qu'on a pu voir cette saison chez Dragon va passer prochainement un essai avec BMWi Andretti. Il sera accompagné d'Alexander Sims.
Maximilian Günther n'est pas le seul à lorgner sur le baquet que pourrait laisser Antonio Felix da Costa. Tom Blomqvist, Marco Wittmann, Joel Eriksson et Bruno Spengler. Alexander Sims devrait être prolongé pour la saison prochaine.
Esteban Gutierrez avec Mercedes
L'ancien pilote de F1, aujourd'hui membre de l'équipe Mercedes où il officie comme pilote de simulateur et de développement, va passer un essai prochainement avec le constructeur allemand. Mercedes EQ, qui a pris le relais de HWA Racelab, évalue ses options pour la saison prochaine.
L'équipe évaluera également Gary Paffett, qui a été pilote officiel la saison passée en Formule E, et Stoffel Vandoorne, qui devrait être naturellement prolongé, lui aussi pilote de simulateur de l'équipe de F1.
Le pilote mexicain a couru trois E-Prix au cours de sa carrière en série électrique, avec Techeetah. Il avait pris le relais, lors de la saison 2016-2017, de Ma Qing Hua avant de se faire remplacer, dès le E-Prix de Berlin, par Stéphane Sarrazin.