Les Dragon Racing de Jérome d'Ambrosio et Neel Jani n'auront plus le soutient technique de Faraday Future. L'association entre Dragon Racing et Faraday Future s'arrête ici.

La firme américaine qui peine à lancer ses modèles de voitures électriques ne seront plus présents au début de la Saison 4 de Formule E.

Faraday No Future

Alors que Faraday Future traverse une crise avant même d'avoir lancé officiellement leur activité, ce départ de la Formule E n'annonce rien de bon. Alors que l'entreprise se voyait en Tesla-killer, elle a vu ses directeurs (cinq au total) quitter le navire précipitamment.

La raison officielle de cette séparation ne dépendrait pas des difficultés financières de Faraday Future. On évoque plutôt un manque de résultats immédiat comparé aux premières saisons de Dragon Racing. La première campagne s'est soldée par une seconde place pour Dragon Racing, deux victoires et six podiums.
Depuis que l'écurie de Jay Penske (le fils de Roger Penske) s'est associé à Faraday Future, l'écurie n'a connu comme meilleur résultat une cinquième place. Elle a terminé à la huitième place du dernier exercice 2016 / 2017.

Ce départ de Faraday pourrait compromettre à l'avenir une participation dans d'autres disciplines. Leur participation en tant que sponsor serai aussi remise en cause, comme lors de l'ePrix de Long Beach en 2016.