Dernière séance qualificative de la neuvième saison de Formule E. Jake Dennis a été titré lors du E-Prix de la veille, couru à Londres. 

Nick Cassidy signe la dernière pole position de la saison. Le pilote Envision a battu Mitch Evans en finale pour 0"010. Norman Nato et le nouveau Champion du Monde Jake Dennis occupent la deuxième ligne, devant Stoffel Vandoorne et Sam Bird. Jean-Eric Vergne part de la 11e place, Sacha Fenestraz de la 18e place.

E-Prix de Londres, Qualifs : Nick Cassidy en pole position

Les quarts de finale ont opposé Sébastien Buemi à Jake Dennis, Sam Bird à Nick Cassidy, Norman Nato à Nico Müller et Stoffel Vandoorne à Mitch Evans. Le nouveau Champion du Monde de Formule E s'est imposé lors de la première partie, Nick Cassidy s'est illustré lors de la deuxième partie, Norman Nato a dominé la troisième partie et Mitch Evans a sorti le Champion du Monde de la saison passée.

Demi-finales

Le premier duel oppose Jake Dennis et Nick Cassidy. Dans la première portion du tour, le nouveau Champion du Monde de Formule E a un avantage avant que le pilote Envision ne reprenne les commandes. Nick Cassidy conserve l'avantage pour 0"181 et passe en phase finale.

Le second affrontement est composé de Noman Nato et Mitch Evans. Le pilote Nissan a un retard de 0"037 dans les premières parties du circuit et perd presque 0"1 sur le milieu du tour. Le pilote français ne parvient pas à prendre l'avantage sur le pilote Jaguar, qui le bat de 0"506. Mitch Evans rejoint Nick Cassidy pour le duel pour la pole position.

Finale

La finale oppose Nick Cassidy et Mitch Evans. Le pilote Envision est le premier à prendre la piste. Les deux pilotes sont assez proches au niveau des temps. Mitch Evans a un avantage dans la première partie du circuit avant que Nick Cassidy ne rattrape son retard. Nick Cassidy conserve l'avantage jusqu'au drapeau à damier pour 0"010.