Jérôme D'Ambrosio sera aligné sur la pole position de l'ePrix de Punta del Este de cet après-midi après une Super Pole shoot-out inattendu.
Lucas di Grassi led the way, but both made mistakes when it mattered, handing D'Ambrosio his first career pole in the all-electric series. ">Pendant que le groupe se met en place, Sébastien Buemi et Lucas di Grassi ont ouvert la voie, mais les deux ont fait des erreurs quand c'était important, tendant D'Ambrosio sa première pole de la carrière dans la série tout-électrique.
C'était un doublement bon jour pour Dragon Racing puisque Loïc Duval règle le deuxième meilleur temps en assurant à l'équipe américaine de verrouillé la première ligne. Sam Bird will line up third for DS Virgin, while di Grassi and Buemi are fourth and fifth respectively.">Sam Bird sera troisième pour DS Virgin, tandis di Grassi et Buemi sont respectivement quatrième et cinquième. Di Grassi a coupé le mur dans la première chicane, tandis que Buemi se loupe dans le virage 8.
Le pilote eDams-Renault en particulier sera toujours dans la course à la victoire comme il l'a montré la voie quand il a eu une course sans problème.
Oliver Turvey set the pace in Q1, out-qualifying team-mate Nelson Piquet Jr in the NEXTEV TCR battle and will start 10th.">Oliver Turvey a donné le ton au T1,et commencera 10ème. Jean-Eric Vergne - un potentiel candidat Super Pole a été éliminé après la première erreur et puis étant bloqué par Nathanaël Berthon, à la fin du tour.
Dans la deuxième session, di Grassi est venu à l'avant et sur le lieu de l'arrêt supérieur jusqu'à la course de Buemi dans le groupe final. Heureusement pour le Suisse qu'il a obtenu son temps au début de la séance, puisqu'elle a été arrêté lorsque Jacques Villeneuve mettait sa Venturi dans les barrières à l'avant-dernier virage. Il y avait une énorme joie quand le champion du monde 1997 de F1 sortit indemne de la voiture, mais il va commencer 18ème et dernier pour la course de demain.
source: formulae.com
Spirit-FE.com sera là pour vous faire vivre de la meilleure des manières cette compétition plus qu’intéressante.
Vive le Sport, Vive la Formula E!
Guillaume Pinquet