Certains pilotes de FE se sont rendus à Hollywood aujourd’hui, pour aller rendre un hommage aux figures du sport automobile dans le cinéma.
McQueen, Ron Howard…
Alors que l’ePrix de Long Beach aura lieu demain, samedi 2 avril (que vous pourrez suivre en direct sur FranceFE.fr), quelques pilotes de FE ont pris la direction de l’avenue des étoiles à Hollywood.
Lucas Di Grassi, Daniel Abt, Nick Heidfeld et Robin Frijns roulent tous les quatre dans le championnat du monde de FE et se sont donc pris en photo devant les plaques les plus historiques du monde entier. Les pilotes se sont pris devant des icônes telles que Steve McQueen, Tom Cruise ou encore Ron Howard (RUSH) .
Robin Frijns a déclaré via le site officiel de la FE être heureux d’avoir pu venir découvrir ce lieu mythique.
"Bon, je savais à quoi ça ressemblait grâce à la télévision, mais c’était différent de ce que j'avais imaginé. C’est la course à domicile pour l'équipe et nous espérons avoir beaucoup de soutien ici, je suis donc très impatient de pouvoir rouler."
Pour Di Grassi, les États-Unis est un marché important. Pour le brésilien, c’est ici que tout a commencé pour les véhicules électriques, avec TESLA par exemple...
"Les États-Unis sont un marché très important, en particulier en Californie. C’est là où la voiture électrique a commencé et où est basé Tesla et Faraday Future. Long Beach est un circuit très traditionnel, c’est un bon endroit pour courir, très large et très bien organisé. Il serait bon d'avoir plus de courses aux États-Unis, je suis très heureux d'être ici."