A la veille de la dernière manche du deuxième championnat de Formule E, les équipes commencent à confirmer les pilotes de la saison 3.
Après les confirmations des deux pilotes eDAMS, des deux pilotes ABT, de Sam Bird chez DS Virgin et de Nelson Piquet chez NEXTEV, c'est au tour de Dragon Racing et de MS Amlin Andretti de confirmer leurs pilotes.
Ainsi, chez Dragon Racing, le duo ne change pas, toujours formé de Loïc Duval et Jérôme d'Ambrosio. Dragon Racing se lance dans un nouveau défi lors de cette nouvelle saison puisque l'équipe devient un fabricant à part entière, au même titre de Jaguar.
Chez MS Amlin Andretti, seul Robin Frijns a été confirmé. "Je suis une personne fidèle et je me sens à l'aise et heureux là où je suis. Je suis resté avec la même équipe de karting pendant 10 ans. J'aime tous les gens avec qui je travaille chez Andretti et je suis à l'aise avec l'équipe, alors pourquoi changer ? Avec la troisième saison à venir, vous ne savez jamais où votre équipe va être comparée à d'autres équipes. Je suppose que nous allons le découvrir lors des qualifications à Hong Kong. Mais je pense que si vous aimez les gens avec qui vous travaillez, c'est le plus important », déclare le pilote hollandais. Son coéquipier devrait être Antonio Felix da Costa.