Hugo Boss habillera Porsche en Formule E

2018-11-09T16:35:59+00:00vendredi 9 novembre 2018|Formule E|

Porsche et Hugo Boss ont annoncé un nouveau partenariat. L’habilleur de luxe proposera ses tenues à la marque allemande, sur les circuits comme dans leurs boutiques. Cet accord inclut également l’équipement de la future écurie Porsche en Formule E.

Un réengagement en Formule E

Hugo Boss est déjà partenaire de la Formule E depuis un an. La marque, qui était présente en Formule 1 depuis plus de 30 ans, avait choisi de changer de discipline à la fin de l’année 2017, trouvant la Formule E « plus innovante ». Boss s’affichera sur les Gen 2 de Porsche à compter de la saison 6. Son logo apparaît déjà sur les vêtements officiels, la voiture de démonstration ainsi que sur les bords des circuits.

« La Formule E est une catégorie très attractive », a déclaré Oliver Blume, président de Porsche AG. « Elle nous offre le parfait environnement pour développer toujours plus nos véhicules en termes d’efficience et de durabilité. Nous avons hâte de débuter dans la discipline lors de la saison 2019/2020. La compagnie réputée de mode Hugo Boss est un partenaire parfait pour nous en tant qu’équipementier ».

« Hugo Boss et Porsche visent l’innovation et la perfection », a ajouté le président d’Hugo Boss AG, Mark Langer. « Nous avons déjà coopéré avec succès dans le monde du sport automobile au court de ces dernières années et décennies. C’est pourquoi je suis heureux que notre coopération atteigne un nouveau palier dans la Formule E qui est tournée vers l’avenir ».

L’accord entre les deux marques s’étendra au-delà du sport automobile. Hugo Boss présentera par exemple une collection « Porsche x BOSS » dans ses « BOSS Stores », ainsi que dans ses boutiques en ligne à compter du mois de mars prochain.