Jaguar Racing a officiellement confirmé que le pilote de longue date de Jaguar Racing, Mitch Evans, continuera avec l'équipe candidate au titre, engageant son avenir dans le Championnat du Monde de Formule E dans un nouveau contrat pluriannuel.

L'équipe britannique de Formule E a un palmarès de victoires avec Evans, qui a été avec l'équipe britannique depuis sa création en 2016, voyant le partenariat se renforcer d'année en année. La nouvelle fait suite à la confirmation que Jaguar Racing s'est engagée dans l'ère de la Formule E Gen3 dans le cadre de l'aventure de Jaguar pour devenir une marque entièrement électrique à partir de 2025.

Jaguar confirme Evans sur le long terme

Alors qu'Evans se rend à Berlin pour participer à sa 62e course de Formule E, avec Jaguar Racing, le néo-zélandais a remporté deux courses, est monté 10 fois sur le podium et souhaite propulser l'équipe en tête du championnat au cours des prochaines saisons.

Le jeune homme de 27 ans occupe actuellement la huitième place du classement des pilotes, à seulement six points de son coéquipier Sam Bird, qui occupe la troisième place, et il est impatient de se battre pour obtenir plus de succès.

Mitch Evans, pilote Jaguar Racing n°20

Je ne vais nulle part ! Après avoir passé plus de cinq ans dans l'équipe, je sais exactement ce que nous avons l'intention de réaliser au cours des prochaines saisons et je suis ravi de continuer à faire partie de l'aventure de l'équipe.

J'ai été approché par d'autres équipes mais je suis toujours chez Jaguar. Nous obtenons de bons résultats sur la piste, la Jaguar I-TYPE 5 affiche d'excellentes performances et nous sommes prêts à rivaliser avec n'importe qui sur la grille. Nous avons encore tout à gagner cette saison et dans le futur avec Jaguar Racing.