Le calendrier 2021 du Championnat du Monde de Formule E sera dépendant de l'évolution de la pandémie du Covid-19. Quelques ajustements ont été annoncés.
Alors qu'une première mouture du calendrier 2021 fut présenté, puis rapidement la FIA avait annoncé quelques changements et le report des manches du Mexique et de la Chine. Aujourd'hui quelques nouveaux ajustements sont annoncés.
Un calendrier 2021 perturbé en Formule E
Avant le Championnat du Monde de Formule E ABB FIA 2020/21, le Conseil Mondial du Sport Automobile a confirmé hier un calendrier mis à jour. La première série de courses confirmées qui comprendra les manches 1 à 4 se composera de Double Header, d'abord à Santiago du Chili (16 et 17 janvier) puis à Diriyah en Arabie saoudite (26 et 27 février), les deux autres manches restant à confirmer.
Les courses qui devaient avoir lieu à Mexico et à Sanya ont été reportées à plus tard dans l'année. Toutes les autres courses du calendrier 2021 seront désormais annoncées ultérieurement en fonction de la situation de la pandémie du Covid-19.