Alors que la Suisse s'apprête à accueillir sa première compétition depuis 1954, l'organisateur Swiss E-Prix Operations AG a prolongé sa licence initiale de six ans pour trois années supplémentaires.
Alors que le premier E-Prix de Zürich aura lieu le 10 juin prochain, l'organisateur a prolongé sa licence avec la Formule E. Ainsi, la Suisse sera au calendrier jusqu'en 2027.
"Courir à Zürich a été un rêve réalisé avec l'aide de Swiss E-Prix Operations AG, et avec nos partenaires basés en Suisse, ABB, Julius Baer et TAG Heuer. C'est une excellente nouvelle que leur licence ait été prolongée jusqu'en 2027, solidifiant notre intention de courir dans cette grande ville'', explique Alejandro Agag.
"Cela soutient la continuité de la Formule E dans notre pays. La Suisse est synonyme d'innovation, de précision et de services de construction. Ceci est également un signe important pour notre partenaire, avec qui nous serons en mesure de faire le Julius Baer Zürich E-Prix 2018. Enfin, les derniers doutes devraient être dissipés et le Julius Baer E-Prix Zürich aura lieu le 10 juin 2018. Ce sera une figure de proue internationale pour toute la Suisse », déclare Pascal Derron, PDG de Swiss E-Prix Operations AG.