Alors que Jaguar Racing a présenté sa monoplace pour la saison six, qui aura lieu entre 2019 et 2020, l'équipe britannique a confirmé un partenariat avec Lego.

Lego est habitué aux véhicules de course et, notamment, aux monoplaces. Après la collection Ferrari, McLaren et Mercedes en F1, la brique danoise se lance dans la Formule E. Ainsi, dès le 1er janvier 2020, il sera possible de commander un pack comprenant la Formule E seconde génération de l'équipe Jaguar Racing avec la Jaguar I-PACE eTROPHY. Le pack aura 565 pièces.

La collection Speed Champions s'agrandit

Pour le moment, le pack Jaguar Racing (qui aura pour numéro 76898) est le premier annoncé pour la prochaine année. Quatre devraient suivre et seront présentés dans les prochaines semaines.

Lancée en 2015, la collection comprend trente-trois pièces, dont cinq qui touchent directement le monde de la F1 (les stands McLaren, Ferrari et Mercedes, ainsi que le camion de la Scuderia), d'autres de l'univers du Mans, avec l'Audi R18 e-tron quattro, qui a remporté les 24 Heures du Mans 2014 avec le trio André Lotterer, Marcel Fässler et Benoit Tréluyer ou encore la Porsche 919 Hybrid, qui a remporté les 24 Heures du Mans l'année suivante avec Nico Hülkenberg, Earl Bamber et Nick Tandy. Lego a également sorti des produits de l'univers du rallye avec la Ford Fiesta M-Sport WRC, la Mini Cooper S Rally 1967 et la Mini John Cooper Works Buggy 2018.