[vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation="left-to-right"]Mike Conway et Antonio Felix Da Costa trépignent d’impatience a l’idée de relever le défi de la piste en ville de Buenos Aires, à nouveau cette saison.
La quatrième manche du championnat du monde 100% électrique, qui accueille donc la ville de Buenos Aires, après une édition 2015 parmi les courses les plus tendues de la saison d’ouverture de la Formule E. On se rappelle notamment cette fin de course historique au cours de laquelle les pilotes de tête perdaient petit à petit leurs positions respectives, avant qu'Antonio Felix Da Costa ne réussisse à aller chercher une victoire surprenante avec l’équipe Team Aguri (anciennement Amlin Aguri).
Hier, Lors de la conférence de presse d’avant course de l’ePrix de Buenos Aires, Da Costa est revenu sur sa seule victoire en Formule E, estimant être en mesure de participer, une nouvelle fois, à une course excitante.
"C’était vraiment agréable de revenir sur la piste hier et de revivre les moments de l'année dernière. Ce fut une course folle. Quand nous arrivons dans ces pays chauds, les batteries deviennent plus compliquées a gérer de par leur température. Comme nous l'avons vu en Malaisie nous pouvons nous battre à l'avant. Espérons que ce sera le cas ici aussi. ".
Mike Conway, nouveau pilote Venturi, remplaçant de Jacques Villeneuve, a lui aussi salué cette piste magnifique :
'' Je suis impatient de sortir sur la piste et nous espérons que tout se passera a la perfection dans la voiture. Le circuit semble amusant, avec une poignée de virages rapides et difficiles. Cette course devrait être très excitante. ''.
Pour mémoire, Mike Conway avait déjà roulé en Formule E lors des tests d’avant saison, avec l’écurie Dragon Racing.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]