C'est désormais officiel, Maximilian Günther rejoint BMW i Andretti en Formule E. Antonio Felix da Costa quitte l'équipe.
BMW i Andretti a confirmé son premier pilote pour la prochaine saison de Formule E. Maximilian Günther rejoint l'équipe germano-américaine.
"Je suis impatient de retrouver Maximilian Günther au sein de la famille BMW. Nous avons suivi sa performance la saison dernière. Maximilian réussissait régulièrement à tirer le maximum de sa voiture. Cela lui a permis d’obtenir des résultats impressionnants'', déclare Jens Marquardt, directeur de BMW Motorsport.
Le deuxième pilote annoncé prochainement
Alors que les rumeurs annoncent une prolongation du contrat d'Alexander Sims, Jens Marquardt indique que le deuxième pilote sera annoncé avant les essais de Valencia, prévus fin octobre.
BMW i Andretti confirme également le départ d'Antonio Felix da Costa. Le pilote devrait rejoindre Techeetah dans les prochains jours, où il fera équipe avec le double champion de Formule E Jean-Eric Vergne.
"Je voudrais saisir cette occasion pour remercier António pour la bonne collaboration de la saison passée en Formule E et des six années au total en tant que pilote d'usine BMW en DTM, en WEC, en GT et en Formule E. Nous nous sommes bien amusés ensemble, mais nous avons convenu qu'un changement serait bénéfique pour les deux parties'', ajoute-t-il.
"J'ai toujours été heureux et fier de faire partie de la famille BMW. BMW Motorsport m'a permis de piloter de nombreuses voitures de course et d'apprendre énormément. Je voudrais également remercier BMW i Andretti Motorsport pour le temps formidable et intense passé en Formule E'', déclare le pilote portugais.