La saison de Formule E démarre dans quelques jours, et il est grand temps de savoir quel sera le champagne des vainqueurs.
Le champagne Moët & Chandon est le fournisseur officiel de champagne pour la Formule E. La marque détenue par le groupe LVMH devient donc le partenaire festif des événements Formule E. En plus de participer à la célébration des victoires sur le podium, elle fournira également les VIPs et invités lors des E-Prix. Et tout cela se fera au sein de l'hospitalité Émotion Club Moët & Chandon.
Mais la marque ne chouchoutera pas uniquement les invités de prestiges. En effet, les fans présents dans le E-village pourront également se rendre dans le bar à champagne de la marque. Mais ces bars ne seront présent que sur un nombre restreint de courses durant la saison.
« Avec la perspective de vivre une autre année intense et imprévisible avec cette saison cinq, nous allons célébrer les moments les plus mémorables avec style, en compagnie de Moët & Chandon. Ce partenariat est une nouvelle démonstration de la croissance continue de la Formule E et du portefeuille en expansion constante de marques renommées telles que Moët & Chandon » explique Alejandro Agag, fondateur et PDG de la Formule E.
« Moët & Chandon a hâte de s'associer à la Formula E, une marque innovante qui soutient l'avenir de la mobilité durable. En tant que Maison qui a fait de la technologie un élément essentiel de sa stratégie - du vaste champ de notre R & D à la précision de nos pratiques de viticulture durable - c’est un plaisir de travailler avec Formula E, qui opère à la pointe de la technologie et pense à l'avenir » précise Stéphane Baschiera et Président et PDG de la Maison Moët & Chandon.